Institut Français de

l’ennéagramme

À quoi sert tout le reste...

Aller au contenu

Une belle année hands, head, heart


Messages recommandés

Bonjour,

 

J'ai reçu cette carte électronique pour la nouvelle année que j'ai envie de partager avec vous :

 

post-1082-0-63236700-1485284527_thumb.jpg

 

"Mains", "tête" et "cœur" me font symboliquement penser à l'équilibre à rechercher dans l'utilisation des trois centres : centre instinctif (même si "mains" est plus restrictif), centre mental et centre émotionnel…

Grâce à l'ennéagramme et à tous ces formidables outils enseignés par Patricia et Fabien (que je remercie chaleureusement au passage :calin:), je suis heureuse d'avoir des clés pour y parvenir… même si le chemin est long, sinueux et difficile.

 

Je vous souhaite une belle année "hands, head, heart" (j'aime bien l'"english consonance". :wink:

 

Amicalement,

Rosso

Rosso - E6 alpha, C++ S-/+ X-/+, Aile 5

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fabien Chabreuil

Bonjour à tous,

 

Merci pour ces vœux, Rosso. Peut-être peut-on y ajouter le corps et respecter l'english consonance : “hands, head, heart, health” aux passionnés de l'ennéagramme !

 

Très amicalement,

Fabien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

"Peut-être peut-on y ajouter le corps et respecter l'english consonance : “hands, head, heart, health” aux passionnés de l'ennéagramme !"

Je prends ! Cela fait sens aussi pour moi dans le meilleur équilibre de l'instinct de conservation que j'ai à trouver…

 

Amicalement,

Rosso

Rosso - E6 alpha, C++ S-/+ X-/+, Aile 5

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...