Institut Français de

l’ennéagramme

À quoi sert tout le reste...

Aller au contenu

6 expériences : mental/émotionnel


Ada

Messages recommandés

Bonjour,

 

J'ai le souvenir d'un arrêt brutal de mon centre mental et d'une bascule en émotionnel (qui est mon centre réprimé) : nos enfants nous avaient offerts un voyage à l'étranger pour notre anniversaire. Nous sortions de l'aéroport, et ils étaient devant nous, nous faisant la surprise de leur présence. À ce moment-là, il y a eu comme un immense blanc dans ma tête, un silence, PLUS RIEN ! Et l'émotion extrêmement forte est apparue sans que ma tête ne reprenne du service…

 

Dans ma vie, il y a des moments extrêmement heureux, c'est mon investissement auprès de mes enfants. J'ai l'impression que mes enfants me rebranche très souvent et parfois direct à mon émotionnel. C'est confortable, cela me permet d'être proche, d'être tactile, d'avoir la sensation d'être vivante et d'utiliser mon mental à partir d'un autre point de vue. Pour moi c'est plus souple et plus coloré. Cela a été un facteur de déploiement important.

 

Bonne route à chacun.

À bientôt,

Ada

Ada – E6 mu, aile 5 et 7

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

"J'ai le souvenir d'un arrêt brutal de mon centre mental et d'une bascule en émotionnel (qui est mon centre réprimé)"

Eh oui, il y a quand cela des moments de grâce où nous utilisons le centre approprié à la situation, même si c'est notre centre réprimé ! En dehor s du fait que c'est agréable, c'est une preuve de concept de l'essence.

 

Très amicalement,

Fabien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...