Bonjour à tous,

Merci pour cette anecdote. J'en profite pour en rajouter une que je voulais partager sur ce forum.
L'autre jour, regroupement familial pour des funérailles. J'attendais la réaction de mon père
7 qui ne manque jamais de sortir des blagues dans ces moments tristes. À peine arrivée sur place, avant la cérémonie, ma mère avait envie d'aller aux toilettes, il lui dit :
"T'as raison. Faut aller pisser avant, comme ça on pleure moins après !" 
Bon, il en a fait des moins drôles aussi. Quand je m'étonnais de la petite taille du cimetière, il m'a répondu :
"En même temps, une fois qu'on y est, on bouge pas beaucoup !" Au moment de la descente du cercueil, il m'a dit :
"Oh la la la… C'est vraiment pas un truc de 7 !"Allez, une dernière pour la route : autre regroupement familial après la mort de ma grand-mère. Le curé est là, et pour détendre l'atmosphère il se met à changer de sujet et à parler de la rivière qui est juste à côté et de sa fréquentation. À ce moment-là, mon père
7 lui demande :
"Et vous mon père, vous en croisez beaucoup des pécheurs ?" Explosion de rires générale… C'est bon, l'atmosphère était détendue !
Bien amicalement,
Claire