Afficher/masquer Fonctionnement du panneau de messages Fonctionnement du panneau de messages
| Forum | Statistiques | Dernier message | |
|---|---|---|---|
|
|
Conditions générales d'utilisation et annoncesPrincipes d'emploi du panneau, nétiquette et informations générales.
|
|
|
Afficher/masquer Généralités sur l'Ennéagramme Généralités sur l'Ennéagramme
|---|---|---|---|
|
|
Théorie de l'EnnéagrammeParlez ici de l'Ennéagramme en général. |
|
|
|
|
Hiérarchie des centres, variantes alpha/mu, intégration et désintégrationConversez ici de la hiérarchie des centres et de ses conséquences sur la personnalité, ainsi que de la théorie de la désintégration et de l'intégration. |
|
|
Afficher/masquer Partage d'expériences et questions sur un type particulier Partage d'expériences et questions sur un type particulier
|---|---|---|---|
|
|
Ennéatype 1Postez ici tous les messages concernant le type 1 de l'Ennéagramme : votre expérience, vos observations, vos questions, etc. |
|
|
|
|
Ennéatype 2Postez ici tous les messages concernant le type 2 de l'Ennéagramme : votre expérience, vos observations, vos questions, etc. |
|
|
|
|
Ennéatype 3Postez ici tous les messages concernant le type 3 de l'Ennéagramme : votre expérience, vos observations, vos questions, etc. |
|
|
|
|
Ennéatype 4Postez ici tous les messages concernant le type 4 de l'Ennéagramme : votre expérience, vos observations, vos questions, etc. |
|
|
|
|
Ennéatype 5Postez ici tous les messages concernant le type 5 de l'Ennéagramme : votre expérience, vos observations, vos questions, etc. |
|
|
|
|
Ennéatype 6Postez ici tous les messages concernant le type 6 de l'Ennéagramme : votre expérience, vos observations, vos questions, etc. |
|
|
|
|
Ennéatype 7Postez ici tous les messages concernant le type 7 de l'Ennéagramme : votre expérience, vos observations, vos questions, etc. |
|
|
|
|
Ennéatype 8Postez ici tous les messages concernant le type 8 de l'Ennéagramme : votre expérience, vos observations, vos questions, etc. |
|
|
|
|
Ennéatype 9Postez ici tous les messages concernant le type 9 de l'Ennéagramme : votre expérience, vos observations, vos questions, etc. |
|
|
Afficher/masquer Informations et questions multi-types Informations et questions multi-types
|---|---|---|---|
|
|
Communication entre ennéatypesÉchangez ici sur la manière dont communiquent les ennéatypes. |
|
|
|
|
Détermination ou validation d'un ennéatypeVérifiez ici votre ennéatype et/ou résolvez les hésitations entre plusieurs ennéatypes pour vous ou pour une connaissance. |
|
|
|
|
Exploration comparée d'un thème chez tous les ennéatypesComparez ici la manière dont les neuf ennéatypes vivent un thème donné. |
|
|
Afficher/masquer Ennéagramme et intuition Ennéagramme et intuition
|---|---|---|---|
|
|
Groupe de support "Ennéagramme et intuition"Partagez ici en toute confidentialité vos expériences sur l'Ennéagramme et l'intuition. |
|
Afficher/masquer Peuples, cultures, systèmes, personnages réels et de fiction Peuples, cultures, systèmes, personnages réels et de fiction
|---|---|---|---|
|
|
Peuples, pays et culturesDébattez ici de l'attribution d'un ennéatype à un peuple, un pays ou une culture. |
|
|
|
|
Systèmes philosophiques, religieux, spirituels, scientifiques, techniques ou autresDiscutez ici de l'attribution d'un ennéatype à un système quel qu'il soit et aux personnages correspondants. |
|
|
|
|
CélébritésCherchez ici l'ennéatype de personnages connus. |
|
|
|
|
Œuvres littéraires, cinématographiques, musicales, etc.Analysez ici des oeuvres au moyen de l'Ennéagramme. |
|
|
Afficher/masquer Autres systèmes Autres systèmes
|---|---|---|---|
|
|
Relations entre l'Ennéagramme et d'autres systèmesDiscutez ici des rapports ou des non-rapports entre l'Ennéagramme et d'autres modèles de personnalité ou d'autres systèmes psychologiques. |
|
|
Afficher/masquer Divers et variés Divers et variés
|---|---|---|---|
|
|
Stages de l'Institut Français de l'EnnéagrammeTémoignez ici ou posez des questions sur les stages de l'Institut Français de l'Ennéagramme |
|
|
|
|
Test du panneau de messagesFamiliarisez-vous ici avec le panneau des messages et ses différentes fonctionnalités. |
|
|
|
|
Autres sujetsMettez ici les messages n'entrant pas dans les catégories précédentes. |
|
|
Sujets récents
-
Retards et colères de 1Omar - 16 avril 2013 21:15
-
Le sens de votre message est la réponse que vous obtenezWallace - 10 avril 2013 10:14
-
AlyahFabien Chabreuil - 10 avril 2013 08:25
-
Le 5 s'intéresse au réel, le 9 s'intéresse à la fantaisieJérôme - 08 avril 2013 17:53
-
Musique et type 4Miel - 03 avril 2013 16:33
Anniversaire(s) du jour
-
Astartesse (51)
Statuts mis à jour récemment
-
Philia20Depuis que j'ai connu l'ennéagramme, ce fut comme une révélation pour moi! J'adore vous lire et j'aimerais tant parfois répondre aux sujets :) Malheureusement je vis au Québec donc difficile pour moi d'aller suivre les formations, mais tout cela me fait comprendre beaucoup de choses depuis quelques mois! Merci :)
-
CarobeliHeureuse d'avoir lu la super-analyse du type 6 de Maximus et du type 4 de Commode dans "Gladiator". Le type 4 de Commode était évident, tant la passion d'envie, était typique du personnage. Par contre, j'aurais volontiers typé Maximus en 8, mais l'analyse brillante d'Aurolaf m'a convaincue !
Afficher les commentaires (1)
- 11 859 Total des messages
- 623 Total des membres
- NicoMessi Dernier membre
- 46 Record de connectés simultanés
14 utilisateur(s) actif(s) (durant les 15 dernières minutes)
0 membre(s), 14 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s) (Voir la liste complète)
MSN/Bing, Google, Bing
Connexion
Créer un compte