Institut Français de

l’ennéagramme

À quoi sert tout le reste...

Aller au contenu

Fermeture en écriture du forum


Administrateur

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

Il n'est désormais plus possible de poster de nouveaux messages sur le forum Enné-agora. Il restera disponible en lecture.

 

Pourquoi ?

 

La charge quotidienne du forum était devenue pour moi un peu lourde et, à 69 ans ce mois de juin, une retraite partielle me semblait bien méritée. La priorité pour moi est d'assurer ma participation aux dernières formations et de me consacrer à d'autres projets d'écriture.

 

Quelles conséquences ?

 

Si vous utilisiez ou comptiez utiliser le forum pour obtenir une certification, vous pouvez rédiger un journal dans lequel vous noterez les messages — introspection, observations ou autres — que vous auriez postés ici. Une fois atteint le nombre nécessaire de messages (20 à 30 selon leur taille), vous m'enverrez ce journal que je validerai globalement.

 

Bien évidemment, les messages déjà postés ici comptent dans le total à réaliser, et il vous suffit d'écrire le nombre complémentaire de messages.

 

L'Enné-Agora restera disponible en lecture, comme le reste de ce site, pendant encore de nombreuses années.

 

Si vous avec une question à ce sujet, vous pouvez me contacter par mail.

 

*-*-*-*-*

 

Je tiens à remercier tous les participants de l'enné-agora qui en ont fait une source d'enseignement incomparable par la richesse des échanges que nous avons eu, par la qualité de leur introspection, et par la générosité dont ils ont fait preuve en offrant leurs témoignages à l'ensemble de la communauté francophone de l'ennéagramme.

 

Très amicalement,

Fabien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...