Institut Français de

l’ennéagramme

À quoi sert tout le reste...

Aller au contenu

Suite stage Connexions


Odile2

Messages recommandés

Bonsoir à tous,
 
Des informations complémentaires encore plus riches d'enseignement et de réflexion. Merci Patricia et Fabien.

Et ceux qui pensent pouvoir dire que le 1 n'a pas d'humour, il faut vivre ce stage car en complément de Fabien, Patricia nous a offert un vrai festival avec les nombreux exemples qu'elle nous a donnés, le troisième jour d'accord, et c'était d'autant bienvenu que les fous rires m'ont permis en tout cas de reprendre le cours de la densité des informations. Un vrai bonheur !
Et puis, des soirées différentes en fonction des informations reçues dans la journée qui interrogent sur son fonctionnement.
Cela m'a permis de mettre à jour un peu plus le fonctionnement de mon ego. Je vais donc poster dans la rubrique "Ennéatype 2" les suites de mes réflexions pour ne pas être hors sujet.  :wink:
J'ai en tout cas ressenti les sujets de ce stage comme un complément indispensable aux différents thèmes précédents, et je suis contente de l'avoir vécu en fin de cursus pour mieux capter toutes les informations.
 
Très amicalement,
Odile

Odile E2 mu, aile 1, C+ S++ X=

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...