Institut Français de

l’ennéagramme

À quoi sert tout le reste...

Aller au contenu

Oubli de soi : quel âge a votre matelas ?


Thierry

Messages recommandés

Bonjour,

 

Mon matelas a fini par me conduire chez l'ostéopathe (sans conte des mille et une nuits, ni tapis volant :rofl:). Il n'était pas seul en cause, mais était pour le moins un facteur aggravant. C'est qu'il était hors d'âge : matelas en latex de 23 ans. Une 9 mu à qui je racontais cette mésaventure ce week end m'a dit avoir un matelas en laine de 40 ans, non seulement applati comme une galette, mais aussi déformé, maintenant plus large que le sommier. Encore quelques années et elle aura une couette. :rofl:

 

On m'épargnera le discours marketing "un matelas, cela dure 5 ans" : mon nouveau matelas est garanti 10 ans (il en fera bien 20 :sarcastic:).

 

Très cordialement,

Thierry

9 alpha, grande aile 1, petite aile 8, sous-type conservation. Je me reconnais dans l'INTJ du MBTI.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, bonjour Thierry,

 

Mort de rire !!! L'âge de mon matelas "doit être" d'environ 3 ans. Cela me fait penser que c'est un aspect (l'âge d'un matelas) qui ne me vient vraiment pas à l'esprit de façon naturelle.

 

Oubli de soi ? Certainement… Je dois encore pouvoir dormir n'importe où, peu importe le couchage…

 

40 ans, oh !, cela doit être de la qualité…

 

Bien amicalement,

Pascal

Pascal (9 alpha - aile 1 et 8)

"À force de sacrifier l'essentiel pour l'urgence, on finit par oublier l'urgence de l'essentiel" (Edgar Morin)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...